Le lisseur vapeur steampod : qu'est ce qu'il vaut ?

Un lisseur steampod est un fer à lisser équipé de diffuseur à vapeur. Il apporte de nombreux avantages pour vos cheveux. En voici quelques-uns.

Prévention du choc thermique, optimisation des soins


Un fer à lisser steampod diffuse de la vapeur à travers les plaques. Cette invention a pour objectif de protéger vos cheveux. Le fer chauffe parfois à plus de 200 °C. La vapeur atténue la température. Elle prépare les cheveux à subir progressivement la chaleur intense de la plaque de céramique. Par ailleurs, elle ouvre les écailles de la couche externe de chaque tige. Grâce à cela, vos cheveux absorberont mieux les produits de soins appliqués. Il suffit de garder le même sens de lissage pour une absorption optimale. Les principes actifs s’infiltrent dans la tige de kératine. Soignés en profondeur, mais surtout bien nourris, vos cheveux deviennent plus souples et soyeux.

Un gain de temps combiné à plus d’efficacité

Un steampod lisse plus rapidement. Son efficacité épargne votre précieux temps. En général, 5 minutes seront suffisantes pour tout défriser. Pendant plusieurs jours, vos cheveux resteront beaux. Cela dépend du matériel et du type de chevelure. Toute fois avec un bon steampod, le lissage fait maison tiendra un mois entier. Avec un fer classique, il vous faudra réviser le lissage dès le lendemain même. Ce qui dessèche davantage votre chevelure. Si vous faites un lissage au fer dans un salon, les coiffeuses coupent les pointes qui partent en fourche. Le fer à lisser permet d’éviter cette petite coupe répétitive. 

0 Commentaire(s) Poster un commentaire

Aucun commentaire pour le moment.

Laisser un commentaire

5677